COMMUNIQUE DE PRESSE : EELV en soutien des Zadistes à Notre Dame des Landes, les masques tombent !

EELV en soutien des  Zadistes à Notre Dame des Landes : les masques tombent !

A la suite de la venue de parlementaires sur le site de la Zad de Notre- Dame-des-Landes ce jour, l’association des Ailes pour l’ouest dénonce un pur scandale sur le dos des habitants qui n’en peuvent plus des zadistes et demandent le respect des lois. « EELV vient se faire mousser ici car ce dossier est leur gagne-pain et leur permet d’exister.  Ce soutien d’élus de la république aux zadistes n’est pas nouveau mais leur vrai visage apparaît au grand jour. Les masques tombent ! » s’insurge son Président Alain Mustière.

« Alors que cet  aéroport sera le 1er HQE, consommera 3 fois moins d’énergie, évitera le survol à basse altitude d’une zone Natura2000 et de 80.000 nantais , le gouvernement soutien ce projet parce qu’il est pleinement en phase avec Cop21 » ajoute-t-il.

« L’avenir des habitants du Grand Ouest qui ont élu des majorités soutenant ce projet depuis 20 ans, comme 3 Présidents de la République et 6 Premiers ministre, vaut plus que ces gesticulations électorales d’une poignée de parlementaires en déshérence ne représentant plus qu’eux-mêmes » conclut Alain Mustière