Des Ailes pour l’Ouest, l’association favorable à l’aéroport de
Notre-Dame-des-Landes

CP. Nouveau camouflet judiciaire pour les opposants !

COMMUNIQUE DE PRESSE : Nantes, le 20 juin 2016

  Aéroport Notre-Dame-des-Landes :

Nouveau camouflet judiciaire pour les opposants !

 

Le Conseil d’Etat vient de rejeter les 2 recours déposés par les opposants au transfert de l’aéroport de Nantes-Atlantique à Notre-Dame-des-Landes. 2 de plus après les 154 décisions précédentes.

« C’est une nouvelle déconvenue judiciaire pour les opposants qui s’entêtent dans leur contestation au mépris de la démocratie et des décisions de justice » souligne Alain MUSTIERE, le Président des Ailes pour l’Ouest.

« Je me réjouis de cette décision qui va permettre aux habitants de Loire-Atlantique de s’exprimer dimanche et je les appelle à une mobilisation sans précédent pour dire stop à l’escalade judiciaire, stop à l’escalade de la violence et oui à un projet décidé et validé démocratiquement et judiciairement » conclut Alain Mustière.

La consultation aura donc lieu comme convenu ce dimanche 26 juin 2016. Consultez les modalités sur le site de la ville de Nantes en cliquant ici.

conseil-etat-consultation-nddl

partage-facebook partage-twitter


 

Vous souhaitez aller plus loin ? Consultez :

Vous souhaitez manifester votre soutien et faire gagner le OUI ? Découvrez une série d’actions simples à réaliser en cliquant ici.

Des Ailes pour l'Ouest