A la une : Retrouvons-nous 10 ans après le référendum sur NDDL !
- desailespourlouest
- 30 avr.
- 1 min de lecture
26 juin 2016 : les électeurs de Loire-Atlantique disaient oui au transfert de l’aéroport à plus de 55%. 10 ans après et le revirement du Président de la République et du Gouvernement, il est temps de faire le point sur les compensations exemplaires promises par l’Etat et sur le positionnement du Grand Ouest au regard des autres régions à l’occasion de ces assises qui offriront l’occasion de faire un point sur la réalité concrète, budgétaire et calendaire de ces promesses et de se projeter dans les 20 prochaines années. Autour des analyses réalisées grâce au concours de plusieurs partenaires comme SNCF, l’ISEMAR ou ADN Ouest, des chefs d’entreprises témoigneront de leur ressenti depuis 10 ans, de leurs projets et de la compétitivité de nos 2 régions.
Organisé par les CCI du Grand Ouest, Les Ailes pour l’Ouest et l’Association Interconnexion Sud TGV, cet événement sera également un moment d’échanges et de rencontres pour se serrer les coudes et préparer l’avenir du Grand Ouest dans un environnement géopolitique et institutionnel qui appelle plus que jamais à une mobilisation forte des acteurs économiques.
Cet événement aura lieu à la Maison des Entreprises et des Transitions à Saint-Herblain le mercredi 24 juin à 17h00.
Programme détaillé et inscriptions via le lien suivant car le nombre de places est limité : https://www.paysdelaloire.cci.fr/nantes-saint-nazaire/evenements/entreprises-et-accessibilite-grand-ouest





Commentaires