Des Ailes pour l’Ouest, l’association favorable à l’aéroport de
Notre-Dame-des-Landes

CP. Les opposants à l’aéroport croient berner les citoyens : ils ont tort !

 COMMUNIQUE DE PRESSE

Les opposants à l’aéroport croient berner les citoyens : ils ont tort !

 

Les opposants à l’aéroport croient berner les citoyens : ils ont tort ! Après avoir été attaqué par l’Acipa, le décret sur la consultation du 26 juin concernant le transfert de l’aéroport de Nantes-Atlantique à Notre-Dame-des-Landes vient de nouveau d’être attaqué par d’autres organisations opposantes dont France Nature Environnement.

DES AILES POUR L’OUEST dénonce fermement cette stratégie des opposants qui font campagne tout en attaquant le décret, relayé par des associations recevant des subventions publiques.

« Les habitants de Loire-Atlantique ne sont pas dupes de ce double discours permanent des opposants. Ils font campagne activement tout en contestant la consultation. Ils appellent à la démocratie tout en soutenant et en cautionnant les exactions des zadistes ». souligne Alain MUSTIERE, le Président DES AILES POUR L’OUEST.

« Je les appelle le 26 juin prochain à faire cesser cette escalade en votant en masse pour le OUI au transfert.

Une participation forte et un message clair pour le Oui sont aujourd’hui la meilleure façon de faire cesser cette attitude, de préparer l’évacuation de la ZAD et de faire respecter les décisions démocratiques et les 154 décisions de justice favorables au transfert» ajoute Alain MUSTIERE.

Des Ailes pour l'Ouest